Sur les ondes de RMC Sport, le journaliste Kévin Diaz a donné son avis sur le milieu de terrain de l’OM Ounahi. Il pense ainsi que ce dernier pourrait avoir une carte à jouer dans le système de jeu de De Zerbi.
Azzedine Ounahi quittera-t-il l’Olympique de Marseille ce été. Annoncé sur la liste des joueurs transférables, le milieu de terrain international marocain a fait toute la préparation avec De Zerbi. Dans l’émission l’After Foot, le journaliste Kévin Diaz pense qu’il peux avoir un rôle important à jouer cette saison à l’OM, dans le dispositif tactique du coach italien.
On ne connait pas trop son poste, mais dans le « football liquide » tu n’as pas de poste– Kévin Diaz
« Le système De Zerbi est exigeant dans la mentalité mais aussi au niveau technique. Il faut être bon techniquement pour jouer avec lui. Donc, attention, Azzedine Ounahi passe complètement dans le dispositif de De Zerbi. Un joueur polyvalent, on ne connait pas trop son poste, mais dans le « football liquide » tu n’as pas de poste. Pour ressortir les ballons au poste de numéro six devant la défense ou un peu plus haut pour avoir des passes décisives et des passes clés. Je trouve qu’il passe très bien dans le système de De Zerbi » » explique Kévin Diaz dans l’émission l’After Foot sur les ondes de RMC Sport.