Kiliann Sildillia n’est plus la priorité de l’OM selon La Provence, les dirigeants marseillais prioriseraient trois postes, parmi lesquels ne figurent pas celui de latéral droit. Fabrizio Romano affirme cependant que les dirigeants ont fait une nouvelle offre pour le défenseur de Fribourg !
Après de nombreuses arrivées au cours de ce mercato, l’Olympique de Marseille doit faire de la place dans ses rangs avant de recruter d’autres joueurs. L’OM occupe la première place de Ligue 1 après la première journée, mais le plus dur reste à faire. Les olympiens doivent finir la période de transferts en beauté, pour s’assurer une place en haut de tableau.
D’après Fabrizio Romano, les dirigeants marseillais n’ont pas oublié la piste menant à Kiliann Sildillia. Ils auraient formulé une nouvelle offre à Fribourg pour récupérer le Français. Le joueur l’a une nouvelle fois assuré, il ne veut rejoindre que l’OM. Les clubs discuteraient donc pour trouver une solution afin de faciliter le départ du défenseur en prêt avec OA.
🚨🔵⚪️ EXCL: Olympique Marseille have sent third bid to Freiburg for Kiliann Sildillia.
Negotiations over loan with obligation to buy clause.
Freiburg have now open doors to a departure as clubs are discussing to find a solution.
Sildillia only wants OM. 🤝🏻 pic.twitter.com/tgSO0uA4ke
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 20, 2024
Ça avance aussi pour les attaquants !
Les Marseillais foncent sur Jonathan Rowe de Norwich. L’ailier anglais est très motivé à l’idée de rejoindre l’OM. Les négociations continuent entre les deux clubs. La direction olympienne aurait fait une offre de 15M€ d’après The Telegraph. Fabrizio Romano confirme et donne des détails.
A LIRE AUSSI : OM : De Zerbi a pris une décision pour 4 joueurs !
🚨🔵⚪️ Olympique Marseille have sent new bid to Norwich for Jonathan Rowe as top target since July.
Negotiations are advancing as Rowe told clearly to Norwich that he wants to play for OM.
Total proposal now worth over £13m, as @JPercyTelegraph reports. pic.twitter.com/qk2XZATBGY
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 20, 2024
Maupay pour palier la blessure de Moumbagna?
Les dernières semaines du mercato vont encore être animées à Marseille. La grave blessure de Faris Moumbagna oblige désormais les clubs marseillais à recruter un nouvel avant-centre en plus d’un ailier gauche et probablement d’un autre milieu de terrain.Le journal l’équipe révèle ainsi un nouvelle cible de l’OM à ce poste. Il s’agit de l’ancien joueur de Nice Neal Maupay (28 ans). L’attaquant d’Everton, fait partie des trois pistes suivies par Marseille. La formule du prêt apparaît obligatoire pour les dirigeants olympiens qui sont en quête de liquidité et doivent impérativement vendre plusieurs éléments pour parvenir à boucler leur recrutement.