Alors que certaines rumeurs s’intensifient autour d’un possible intérêt de l’Olympique de Marseille, on connaitrait désormais les attentes salariales de l’attaquant algérien Youcef Belaïli. En effet le media Foot Mercato nous apporte cette information…
Alors qu’il vient de rompre son contrat avec le club émirati du Qatar SC, Youcef Belaïli est actuellement libre sur le marché des transferts. Une situation qui intéresserait de nombreux clubs. Toutefois si le joueur privilégie une destination dans un club européen, ses exigences salariales sont assez conséquentes.
En effet selon les informations du site Foot Mercato, le joueur algérien aurait rejeté une offre d’un club du championnat espagnol qui lui aurait proposé 600 000 euros annuels. Mais toujours selon Foot Mercato, les attentes de Youcef Belaïli s’élèveraient davantage vers les 2 millions d’euros par an. Une exigence qui pourrait dissuader plus d’un club. À voir si ce sera également le cas de l’Olympique de Marseille…
« Il veut revenir en Europe » — Abdelhafid Belaïli
« Certes, sur le plan financier, il gagnera plus d’argent en optant pour le club émirati, mais mon fils veut absolument signer dans un club européen, quitte à percevoir un salaire inférieur, car comme il me l’a dit, l’argent n’est pas une priorité pour lui ; il veut revenir en Europe » Abdelhafid Belaïli – (20/12/21)