PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato OM : On en sait plus sur l’avenir de Caleta-Car !

Par Rayane Benmokrane - Publié le - Mis à jour le
Duje Caleta-Car of Olympique de Marseille looks on during the UEFA Europa League Group E match between Lazio and Olympique de Marseille at Stadio Olimpico, Rome, Italy on 21 October 2021. Photo by Giuseppe Maffia. FOT. SPORTPHOTO24/NEWSPIX.PL ENGLAND OUT! --- Newspix.pl Photo by Icon Sport - Duje CALETA-CAR - Stadio Olimpico - Rome (Italie)

Cité parmi les potentiels départs du mercato hivernal marseillais, Duje Caleta-Car serait en négociations avec West Ham. Fabrizio Romano a livré des informations supplémentaires à ce sujet ! 

 

 

L’Olympique de Marseille ne s’est séparé que de Jordan Amavi et Dario Benedetto pour le moment mais d’autres départs pourraient arrivé en fin de mercato ce lundi. Duje Caleta-Car est cité parmi ceux-là pour notamment rejoindre West Ham.

 

Aucun accord entre Caleta-Car et West Ham?

 

Le journaliste Fabrizio Romano s’est exprimé à ce sujet sur son compte Twitter… Il confirme qu’il y a bien des discussions entre toutes les parties mais le défenseur ne devrait pas rejoindre le club anglais. En l’état, il n’y a aucun accord.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Payet souligne l’importance de Longoria !

 

 

En cas de départ, on a des recrues qui pourraient arriver au dernier moment — Sampaoli

 

En conférence de presse, Jorge Sampaoli s’est exprimé sur la suite du mercato. Le coach argentin a affirmé qu’il discutait avec Pablo Longoria et que les deux hommes sont sur la même longueur d’onde. Si un départ est officialisé avant minuit, une recrue pourrait débarquer à Marseille afin de le remplacer.

 

« Pour l’instant, il n’y a rien de concert, rien d’officiel. Pour l’instant on peut compter sur tous les joueurs. Ça pourrait même être un problème pour nous s’il y a un mouvement à la dernière minute mais pour l’instant, il n’y a pas de changement. Le président sait ce que je pense et je sais ce que pense le président. Si ce scénario devait arriver, je pense qu’on trouverait une solution, on a des gens au club ou des recrues qui pourraient arriver au dernier moment. » Jorge Sampaoli – Source : conférence de presse (31/01/22)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0