Si son nom a longtemps circulé du côté de l’Olympique de Marseille lors de ce mercato estival, Daniel Wass ne fera pas le trajet jusqu’à l’OM. Et le quotidien espagnol Marca nous apprend la raison principale de cet échec…
La semaine dernière le media espagnol El Desmarque nous informait que Pablo Longoria avait définitivement refermé la piste menant à l’international danois Daniel Wass. Courtisé durant une grande partie de l’été, le latéral droit constituait une opportunité parfaite compte tenu de son expérience et de son faible prix. Mais les deux offres successives soumises par les dirigeants marseillais (900 000 puis 1,5 millions d’euros) n’ont pas convaincus leurs homologues espagnols de céder Daniel Wass.
Et le journal Marca croit savoir pourquoi le danois n’a pas rejoint l’OM cet été…
Wass était ok… mais s’est heurté au refus de son président ?
En effet d’après les informations du media Marca, le président du FC Valence Anil Murthy aurait tout bonnement refusé que Daniel Wass quitte le club. Malgré le fait que l’international danois était enthousiaste à l’idée de rejoindre l’Olympique de Marseille. Le latéral droit est pourtant lié seulement jusqu’en juin 2022 avec Valence. Mais ses dirigeants n’ont pas l’air inquiet de le perdre gratuitement l’été prochain…