Si l’Olympique de Marseille avait pourtant pris contacts avec le latéral gauche uruguayen Lucas Olaza pour être la doublure de Jordan Amavi, il semblerait que cette piste se soit éloignée selon le media espagnol El Desmarque…
Dans une volonté de doubler les postes sur toutes les lignes, le président de l’Olympique de Marseille Pablo Longoria examinait ces dernières semaines l’opportunité de suppléer Jordan Amavi au poste de latéral gauche. Et très vite le nom de Lucas Olaza a circulé. Propriété de Boca Juniors, le latéral gauche vient de terminer un prêt à Valladolid.
Mais selon le site espagnol El Desmarque, l’Olympique de Marseille ne serait finalement plus intéressé par le profil du joueur de 26 ans…
Il pourrait partir pour moins de 20M €
A LIRE : Mercato OM : Des détails « plus complexes » sur l’opération Gerson menée par Longoria !
En effet selon les informations du media El Desmarque, Lucas Olaza, dont la clause libératoire s’élève désormais à 20 millions d’euros, ne devrait pas poursuivre sa carrière à l’OM. Cette information viendrait confirmer la thèse émise en milieu de semaine par le journal La Provence, qui verrait le latéral japonais Yuto Nagatomo prolonger son aventure avec l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Son contrat arrivant à échéance ce mois-ci.