Si Leonardo Balerdi vient d’officialiser sa venue pour les 5 prochaines années, un autre joueur fait le chemin inverse : Ali Mohamed.
Prêté la saison passée au club belge de Zulte Waregem, le défenseur formé à l’OM Ali Mohamed vient de quitter le club. Le comorien s’est engagé avec le club de deuxième division suisse, le Stade Lausanne Ouchy.
🖊️ 𝗔𝗯𝗱𝗮𝗹𝗹𝗮𝗵 𝗔𝗹𝗶 𝗠𝗼𝗵𝗮𝗺𝗲𝗱 𝗿𝗲𝗷𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗦𝗟𝗢
Le latéral de 22 ans, international comorien 🇰🇲, arrive sur les bords du Léman en provenance de l’@OM_Officiel.
Communiqué complet. 👇#AllezSLO 🦁 #BienvenueAbdallahhttps://t.co/4779XBptG5
— FC Stade Lausanne Ouchy (@FC_SLO) July 3, 2021
le communiqué officiel du stade lausanne ouchy
Le latéral de 22 ans international comorien Abdallah Ali Mohamed est transféré au FC Stade Lausanne Ouchy. Il arrive dans la capitale vaudoise en provenance de l’Olympique de Marseille.
Formé à l’OM, Abdallah Ali Mohamed effectuera ses débuts avec la seconde garniture marseillaise lors de la saison 2016-2017. Convoqué à plusieurs reprises avec la première équipe par la suite que ce soit en Ligue 1 ou en Europa League sans toutefois entrer en jeu, le jeune latéral allait cependant disputer un total de 71 rencontres avec la réserve du club phocéen en 4ème division française. Également international comorien, il a pris part à 5 rencontres avec les Coelacanthes, formation bien connue du SLO puisque son numéro 13 Rafidine Abdullah en fait également partie.
Latéral avec un gros volume, répétant les efforts à haute intensité et doté d’une bonne qualité technique ainsi que d’un grand état d’esprit, il viendra renforcer le compartiment défensif des Lions.
Le FC Stade Lausanne Ouchy se réjouit de voir Abdallah évoluer sous ses couleurs et lui souhaite la bienvenue sur les bords du Léman !