PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM : Nouveau coup dur dans le feuilleton Wass ?

Par Tom Galeron - Publié le - Mis à jour le
Daniel Wass, Danmark By Icon Sport

En pleines négociations pour faire venir Pol Lirola et Daniel Wass, les dirigeants de l’OM n’ont officialisé au latéral droit encore. Et selon le media espagnol Cadena Ser, ils auraient essuyé un nouveau refus… 

 

 

Avec le départ en fin de contrat d’Hiroki Sakai et la fin de prêt de Pol Lirola, l’Olympique de Marseille est en grande difficulté sur le poste de latéral droit. Une situation qui préoccupe Pablo Longoria, raison pour laquelle ce dernier essaye tant bien que mal de faire revenir Lirola à Marseille. Toutefois les négociations avec la Fiorentina tournent au ralenti, et Pol Lirola n’est toujours pas olympien pour la saison prochaine.

En ce qui concerne Daniel Wass, la direction marseillaise avait réalisé une première offre pour s’attacher les services de l’international danois. Malheureusement refusée par leurs homologues du FC Valence. Et selon le media espagnol Cadena Ser, l’OM aurait réitéré une proposition aux espagnols…

 

Nouvelle offre refusée par le FC Valence ?

En effet selon Cadena Ser, l’Olympique de Marseille aurait formulé une offre de 1,5M d’euros. Loin des 6 millions que semblerait réclamer le FC Valence pour la vente de leur latéral droit. L’OM devrait sans nul doute dégraisser son effectif pour mener à bien cette transaction.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0