Selon les dires du président du MHSC, Laurent Nicollin, Benjamin Lecomte et Gaëtan Laborde sont intransférables.
L’Olympique de Marseille chercherait un nouvel attaquant pour la saison prochaine. Plusieurs noms gravitent autour du club, notamment en Ligue 1 avec Marcus Thruam mais aussi Gaëtan Laborde.
« Gaëtan, il est hors de question qu’il parte » — nicollin
Au poste de gardien de but, plusieurs noms circulent également : Benjamin Lecomte , Edouard Mendy et plus récemment Mike Maignan. Pour les deux joueurs de Montpellier, le président Laurent Nicollin est très clair : ils ne partiront pas à moins d’une offre d’un grand club pour Lecomte…
A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM en concurrence avec le PSG pour un gardien ?« Ils ne sont pour l’instant pas transférables. Après ce sont des joueurs de qualité. Gaëtan, il est hors de question qu’il parte, car il vient tout juste d’arriver et je pense qu’il se sent très bien ici. Benjamin a prolongé, il est arrivé ici il y a deux ans. Comme vous dites à part une offre d’un club de haut niveau oui, mais si c’est pour avoir une offre d’un club similaire au nôtre il n’y a aucun intérêt qu’il parte. » Laurent Nicollin – Source : RMC Sport