Extrait du dernier numéro de « l’Apéro Mercato » avec nos journalistes Mourad Aerts et Benjamin Courmes. Ces derniers évoquent forcément la piste Mbaye Niang qui semble être une des priorités du mercato olympien.
L’attaquant du Stade Rennais Mbaye Niang dans le viseur de l’Olympique de Marseille pour ce mercato estival. Nos journalistes Mourad Aerts et Benjamin Courmes ont évoqué ce dossier lors de l’émission « L’Apéro Mercato » (à suivre tous les jeudi sur notre chaine Youtube)
A lire aussi : OM : La gestion du directeur sportif ? Effarante pour Pierre Ménès…
C’est quelqu’un qui a des qualités et un vrai talent.
« C’est un bon joueur. Il a pris des responsabilités à Rennes, c’est un vrai leader dans cette équipe, comme en sélection avec le Sénégal. C’est quelqu’un qui a des qualités qui a déjà évoluer au Milan AC qui a une certaine expérience et un vrai talent. La réserve que j’ai c’est que tu prends le joueur peut être au moment où il est pas loin de son maximum. Rennes est allé le chercher à un moment où il est un peu sur la pente descendante, c’était un pari et c’est tout « bénéf » pour eux aujourd’hui. La limite de ce transfert c’est simplement est-ce que tu ne le prends pas au moment où il est le cher ? » Mourad Aerts – Source Football Club de Marseille (09/06/2020)
Retrouvez l’intégralité de l’Apéro Mercato ci-dessous