Le dossier Mbaye Niang pourrait bien être le feuilleton du mercato estival de l’Olympique de Marseille. L’attaquant du Stade Rennais serait l’une des priorités du club olympien. Ce dernier a fait part de son envie de rejoindre l’OM. Il aurait également mis un petit coup de pression à ses dirigeants.
Il y a quelques jours, sur le plateau du Canal Football Club, Mbaye Niang a joué carte sur table en expliquant qu’un transfert à l’Olympique de Marseille l’intéressait fortement. Il a également confirmé que des discussions avait été entamées en ce sens. Le club breton et son entraineur Julien Stéphan n’ont pas vraiment apprécié cette sortie médiatique. Quelques jours plus tard, Canal+ annonçait un accord entre les deux clubs pour un montant de transfert de l’ordre de 20 millions d’euros. Une information immédiatement démentie par RMC Sport.
Niang s’est entretenu avec s’est dirigeants ?
A lire aussi : Ex OM : Rami répond à la polémique
Des discussions seraient toutefois en cours entre les présidents de l’OM et de Rennes a pour sa part indiqué Pierre Ménès hier. Selon les informations du média italien CalcioMercato, MBaye Niang aurait de son côté fait savoir à ses dirigeants qu’il avait la ferme intention de rejoindre Marseille cet été. Un petit coup de pression supplémentaire pour arriver à ses fins ?