En difficulté à l’Olympique de Marseille, Valère Germain pourrait quitter le club en juin prochain, à la fin de son contrat. Le FC Nantes, intéressé par le Marseillais depuis un moment, voit Montpellier rentrer dans la danse. L’idée de rester dans le sud plairait à l’Olympien.
Arrivé en 2017 à Marseille en provenance de l’AS Monaco, Valère Germain pourrait se laisser tenter par un nouveau challenge. Le FC Nantes, actuellement dans la zone rouge du classement, suit de près le Marseillais depuis longtemps. Cette fois, selon le site jeunesfooteux.com, c’est au tour du Montpellier Hérault de pister le numéro 28 de l’Olympique de Marseille.
germain, déception du projet mccourt…
A LIRE: NICE-OM : UN ARBITRE QUI A DISTRIBUÉ LES JAUNES CETTE SAISON !
A son arrivée, Valère Germain était très attendu à Marseille. Demi-finaliste de la Ligue des Champions la saison précédente avec les Monégasques, l’attaquant avait très bien commencé avec l’OM. Pour son premier match officiel, en tour préliminaire de la Ligue Europa, Germain avait inscrit un triplé devant les yeux de son père et d’un stade acquis à sa cause. Depuis, le natif de Marseille est en grande difficulté sous le maillot olympien. Valère Germain n’a marqué qu’à 31 reprises en 159 matchs disputés. Une statistique bien en dessous des attentes placées en lui…