Lors du magazine mercato quotidien sur la chaîne L’Équipe 21 hier, le chroniqueur Nabil Djellit est revenu sur le mercato délicat de l’Olympique de Marseille.
Le chroniqueur de la chaîne L’Équipe 21 Nabil Djellit estime que l’Olympique de Marseille connaît de grandes difficultés lors de chaque mercato. Après avoir déçu lors du dernier mercato d’été, il estime que les dirigeants marseillais sont en train de saboter celui hivernal en s’y prenant trop tard. Nabil Djellit remet également en question l’apport du directeur sportif Andoni Zubizarreta sur le mercato de Marseille depuis qu’il est arrivé.
« Une armée mexicaine en coulisses »
« Ils ont fixé la réunion de mercato le 3 janvier. Pour moi il y a une situation d’urgence. Prenons l’exemple de Monaco, ils ont déjà validé l’arrivée de deux joueurs (Naldo et Fabregas). On a l’impression qu’il y a une armée mexicaine du côté de l’Olympique de Marseille, il y a des jeux de coulisses également. Je pense que l’OM a fait une erreur de casting avec l’arrivée de Zubizarreta. Ils marchent sur des œufs parce qu’ils ont déjà beaucoup dilapidé cet été. Ils se sont bien déchirés au niveau du mercato. Les mots sont durs mais c’est malheureusement la réalité » Nabil Djellit – L’Équipe