Le jeune attaquant d’Angers Mohamed Ali Cho (18 ans) fait partie des dossiers étudiés par le président de l’Olympique de Marseille Pablo Longoria pour ce mercato estival. Le joueur aurait toutefois des exigences financières relativement élevées.
Invité sur le plateau de Football Club de Marseille, le journaliste du journal l’Equipe Mathieu Grégoire a évoqué le dossier Mohamed Ali Cho. Le jeune attaquant de 18 ans fait bien partie des pistes étudiées par l’Olympique de Marseille. Si le montant du transfert peut paraître abordable, les exigences salariales du joueur pourraient être un frein.
Ce sont ses parents qui gèrent ça et ils veulent un peu copier ce qu’ont fait les parents de Mbappé
A lire aussi : Mercato OM : Et maintenant un attaquant de Ligue 1 (estimé à 6M€) ?
« C’est un vrai dossier sur lequel travaille l’OM. C’est un joueur de profondeur qui va vite, très jeune mais inconstant. Il fait un bon début de saison, un gros match contre Lyon après il sort un peu de l’équipe. Il y a aussi un truc qui m’interpelle, c’est qu’il prend deux cartons rouges ce qui montre une maîtrise relative de ses nerfs. Angers l’a beaucoup mis en avant pour faire un gros transfert. Ça reste un joueur à dégrossir. Il ne coûte pas si cher en transfert car il ne lui reste qu’un an de contrat, on parle de 10-12 millions d’euros, mais il a d’énormes exigences en termes de salaire. Ce sont ses parents qui gèrent ça et ils veulent un peu copier ce qu’ont fait les parents de Mbappé. Ils veulent une grosse prime à la signature et un gros salaire. » Mathieu Grégoire (Journaliste L’Equipe) – Source : Football Club de Marseille.
A lire aussi : Apéro Mercato OM : Seulement 11M€ pour Dieng ? Fofana trop cher ? Touré et CHO vraies pistes !