Kostas Mitroglou a quitté Galatasaray cet été pour rejoindre le PSV en prêt. L’attaquant grec qui appartient toujours à l’OM. Il a accordé une interview pour exprimer sa joie d’avoir rejoint les Pays-Bas…
Devenu indésirable du côté de Galatasaray et n’entrant plus dans les plans de l’entraîneur Fatih Terim, Kostas Mitroglou ne prolongera pas son aventure en Turquie. Il a en effet été prêté pour une saison au PSV Eindhoven. Et ce choix de carrière semble le ravir…
Le buteur grec va tenter de se relancer avec le PSV avant un retour à l’OM en 2020 avc qui il lui restera encore un an de contrat…
« j’ai aimé la façon dont ils m’ont parlé, leur philosophie » — mitroglou
«Tout est possible mais actuellement ma tête est au PSV. Ne regardons pas trop loin. Les dirigeants m’ont dit qu’ils avaient besoin comme moi, avec mon style de jeu. Et quand j’ai parlé avec mon entraîneur et tout le monde, je leur ai dit de faire le transfert car j’ai aimé la façon dont ils m’ont parlé, leur philosophie. Donc je n’ai pas réfléchi longtemps, j’ai dit que je voulais venir.» Kostas Mitroglou – BeIN Sport
✈ #Mercato
🎙 Mitroglou explique les raisons pour lesquelles il s’est engagé avec le PSV ! pic.twitter.com/1R3l6sCJ1E— beIN SPORTS (@beinsports_FR) August 27, 2019