Les négociations entre l’AC Milan et Montpellier pour le transfert de Mapou Mbiwa-Yanga s’éternisent. Le club de Berlusconi a deux autres alternatives en Ligue 1 : Nicolas N’Koulou et Mamadou Sakho.
Si le défenseur du PSG est ouvert à un départ, son club ne le laissera pas partir comme l’a confirmé ne Bernard Lacombe sur beIN Sport : « Le PSG est obligé d’inscrire quatre joueurs formés au club pour la Ligue des champions. Ils ne s’en sépareront pas. Le PSG nous a dit non, que ce soit du ressort du sportif ou de l’administratif. » (Propos recueillis par l’Equipe).
Nicolas N’Koulou est lui aussi jugé intransférable à Marseille, mais les problèmes financiers du club phocéen sont connus de tous. De plus l’OM a déjà approché Milan pour le prêt de Taye Taiwo ou Djamel Mesbah. Si le nigérian a choisi l’argent de Kiev (lire ici), l’algérien compte rester en Italie. Selon le Corriere dello Sport, Milan pourrait inclure Djamel Mesbah dans l’offre pour N’Koulou. Pour l’instant rien n’est fait et l’OM a d’autres pistes de ventes comme Azpi ou M’Bia plutôt que leur révélation de la saison derniére…