Une non-qualification en Coupe d’Europe coûte cher à l’OM… Déjà déficitaire, le propriétaire du club marseillais va devoir réinjecter de l’argent…
Il y a quelques semaines, La Provence révélait que l’OM affichait un déficit encore plus grand que la saison dernière. 90 millions d’euros contre 78 millions d’euros… Pour rééquilibrer les comptes, le club marseillais ne pourra pas compter sur l’indemnité reçue pour une qualification en Coupe d’Europe.
50 à 70 millions d’euros de vente?
Sans cet argent, le club aura du mal à rester à flot. C’est pourquoi Franck McCourt, propriétaire du club pourrait réinjecter des fonds. A en croire les informations de RMC Sport, l’investisseur américain ne serait pas contre le fait de remettre de l’argent pour rééquilibrer les comptes. Des ventes sont également à prévoir… On parle de transferts côté départ avoisinant les 50 à 70 millions d’euros… Florian Thauvin serait l’un des noms les plus cités pour quitter le club marseillais lors du mercato d’été.
🚨 Sans Coupe d’Europe, l’OM veut vendre pour 50 à 70 millions d’euros minimum cet été pendant le mercato ! En cas de besoin, Frank McCourt est prêt à injecter de l’argent pour équilibrer les comptes !
Toutes les infos de #BreakingSport 👇 pic.twitter.com/cvLB4FBTig
— Breaking Sport (@BreakingSportTV) 13 May 2019