L’Olympique de Marseille souhaiterait dégraisser son effectif. Un mot d’ordre a été donné par Frank McCourt : aucun joueur n’est intransférable.
L’OM réalise un bon début de saison. Le coach André Villas-Boas et les trois recrues (Benedetto, Alvaro et Rongier) donnent entière satisfaction aux supporters qui reviennent en masse au Vélodrome pour encourager leur équipe. Actuellement seconds du classement, beaucoup de Marseillais ont brillé… Ce qui pourrait attirer des clubs lors du mercato hivernal.
Personne n’est intransférable sauf Payet?
Comme l’affirme L’Equipe qui a réalisé un dossier sur le mercato de l’Olympique de Marseille, le propriétaire du club, Frank McCourt aurait donné quelques indications avant l’ouverture du marché des transferts… Pour l’investisseur américain, aucun joueur n’est intransférable.
A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM pense à un jeune talent de Ligue 1 pour remplacer Germain ?
Toutes les offres venus d’autres clubs seront donc à étudier à Marseille. Le seul élément qui ferait exception à la règle serait Dimitri Payet, précieux depuis le début de saison et qui incarne le projet depuis son arrivée en janvier 2017… L’OM s’attendrait à des offres venus d’Angleterre où des clubs sont en difficulté tels qu’Everton et West Ham.
Voici la une du journal L’Équipe ce lundi 23 décembre.
📰 Le journal > https://t.co/fem3EBwfF4 pic.twitter.com/joGgdpluYT
— L’ÉQUIPE (@lequipe) December 22, 2019