Pisté par l’OM dans les derniers jours du Mercato, Ismaël Bennacer ne sera finalement pas venu à l’OM cet été. Le milieu de terrain s’est blessé avec l’Algérie et pourrait être absent pour plusieurs mois !
Ismaël Bennacer était la piste surprise de ce mercato d’été. Dans les dernières heures, il semblait être une vraie opportunité de marché pour Roberto De Zerbi. Finalement, le dossier ne s’est pas conclu à temps et l’Algérien est resté à l’AC Milan. Ce week-end lors de la trêve internationale avec les Fennecs, le milieu de terrain s’est blessé pour 3 mois. De quoi refroidir les avances du coach italien?
A LIRE AUSSI : OM : le bijou de Mason Greenwood à l’entraînement
AC Milan, Algérie : Ismaël Bennacer absent pour une durée de 3 mois https://t.co/8gcLMyWL4L
— Foot Mercato (@footmercato) September 8, 2024
« S’il avait signé j’aurais été très content »
Après un mercato mouvementé jusqu’à la dernière minute, Ismaël Bennacer était tout proche de rejoindre l’OM cet été. Mais manque de liquidité et une trop grosse masse salariale au milieu a empêché un transfert, qui finalement pourrait se faire en janvier. Christophe de @CMFootball a pu donner son avis sur le joueur de l’AC Milan. « J’ai une approche double sur Bennacer, alors évidemment oui s’il avait signé j’aurais été très content. Excellent joueur, polyvalent sur le côté gauche, expérience, il peut vraiment nous apporter quelque chose, ça va matcher. En revanche de manière générale, est-ce que c’est le poste où on a besoin de quelqu’un par rapport à ce mercato ? Pour moi non. »
« Si on peut faire un joueur comme Bennacer, il ne faut pas se priver » #OM #TeamOM #MercatOM l’intégralité de la video ici : https://t.co/M3m3RtfTN8 pic.twitter.com/J5r3RPJPoy
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) September 6, 2024
« On ne va pas se priver de Bennacer »
Mathieu, supporter de l’OM prend le relais. « Si on peut se permettre d’attirer un joueur comme Bennacer même si ce n’est pas le poste, aujourd’hui on a besoin de quelqu’un et on ne va pas se priver de Bennacer. Kondogbia je pense on le fera sortir l’année prochaine, ou en janvier. J’ai en tête un match de ligue des champions je crois qu’il fait contre l’Atlético de Madrid, il fait un match exceptionnel. J’ai vu en plus les vidéos de Bennacer où il dit que son coach rêvé c’est De Zerbi, où il dit que la plus belle ambiance qu’il ait vue c’est le vélodrome sur un match amical, c’est aussi un enfant de Arles donc le mariage est presque évident pour Bennacer. »