En conférence de presse, Pablo Longoria a confirmé l’échange avec la Juventus concernant Marley Ake et Franco Tongya.
En manque de temps de jeu à l’Olympique de Marseille, Marley Aké devrait s’engager à la Juventus pour 4 saisons. Sans cette opération, l’OM va échanger Aké contre le jeune milieu offensif de la Vieille Dame Franco Tongya (18 ans)…
Visite médicale en attente du test covid
Marley Aké est à Turin depuis hier. Il attend les résultats des tests anti Covid avant de passer la visite médicale pour signer à la @juventusfc #MercatOM #OM @OMLaProvence https://t.co/HbZY9hMHFO
— Fabrice Lamperti (@gouffa83) January 26, 2021
Le jeune attaquant de l’Olympique de Marseille, Marley Aké, 20 ans, est arrivé ce lundi soir à Turin pour s’engager avec la Juventus. Le transfert implique un échange avec Franco Tongya (18 ans). Aké intégrera d’abord le groupe des U23 de la Juve. Il devrait signer un contrat de quatre ans et demi avec les Turinois. Marley Aké était sous contrat avec l’OM jusqu’en 2024, il dispute 9 matchs en Ligue 1 et 4 en Ligue des champions cette saison. Le jeune ailier était proche d’un prêt en Ligue 2 du côté du Havre mais finalement le deal se fera vers le cador italien.
Selon La Provence, Marley Aké n’a toujours pas passé la visite médicale avec la Juventus. Le jeune joueur a dû passer un test ce mardi matin en raison de la crise du Covid-19. Il devra attendre les résultats afin de pouvoir passer les différents examens médicaux mercredi.