Auteur d’une saison très moyenne avec l’OM, Steve Mandanda est sur la sellette. Il peut compter sur son frère pour le défendre…
Steve Mandanda est au pied du mur. Pointé du doigt pour des performances moyennes, ce dernier pourrait voir débarquer un concurrent cet été. En effet, l’OM cherche un gardien qui devrait bouleverser la hiérarchie. A un an de la fin de son contrat, le champion du monde 2018 va devoir relever la tête. Son petit frère lui aussi gardien, Parfait Mandanda y croit. Ce dernier est actuellement en Roumanie, prêté au Dinamo Bucarest par Charleroi.
C’est une mauvaise passe — Parfait Mandanda
« C’est vrai qu’en tant que frère, ça fait mal. Après, mon frère a une très grande expérience. C’est peut-être la première fois de sa carrière qu’il vit une situation pareille. C’est une mauvaise passe. Ça arrive à tout footballeur. Aujourd’hui, ça arrive à mon frère. C’est une saison assez compliquée, avec des hauts et beaucoup de bas. Mais je sais que ça va passer et qu’il va montrer à tout le monde qu’il est encore là, toujours présent et que ce n’était qu’une mauvaise passe. » Parfait Mandanda – FootMercato