Comme nous vous l’avions annoncé il y a déjà plusieurs semaines, Steve Mandanda est déjà d’accord avec l’Olympique de Marseille sur les modalités de son retour. Nous pensions alors que l’opération allait rapidement se concrétiser pourtant le dossier traîne toujours, la faute à Crystal Palace qui veut faire monter les enchères et n’a guère apprécié la façon de faire du club marseillais sur ce dossier, comme l’avait révélé L’Équipe la semaine dernière.
Dans son édition du jour, La Provence révèle d’ailleurs que les nouveaux dirigeants ne voulaient QUE Mandanda, ce qui les a notamment poussé à ignorer d’autres noms proposés comme celui de Stéphane Ruffier (ASSE) ou David Ospina (Arsenal).
Mandanda pas prêt à aller au clash avec Palace et commence à s’impatienter
The Sun expliquait hier que le gardien international français envisageait de ne pas reprendre l’entrainement avec les Eagles et donc d’aller au clash. Une théorie complètement fausse selon La Provence. El Fenomeno commence cependant à s’agacer de cette situation, les dirigeants marseillais préfèrent garder la tête froide et prône toujours la patience.