L’Olympique de Marseille cherche à se renforcer, notamment en défense centrale. L’une des pistes étudiée, Anthony Briançon, pourrait toutefois être retenu par Nîmes…
Avant le 30 juin, l’Olympique de Marseille va devoir dégraisser son effectif et vendre plusieurs joueurs. Pour autant, la direction sportive du club continue de pister certains joueurs. L’OM aurait ainsi coché les noms d’Antony Briançon et Flavien Tait pour la saison prochaine selon les informations de La Provence.
Nîmes fermé à la négociation pour Briançon?
Le défenseur de Nîmes plairait à Andoni Zubizarreta. Avec les départs de Rolando et d’Abdennour, le club chercherait un défenseur central. Les Crocos ne seraient toutefois pas disposés à le laisser filer si facilement… Comme l’affirmait Yahoo Sport ce samedi soir, la tendance n’est pas à un départ pour Anthony Briançon.
En contrat jusqu’en 2021, le défenseur du Nîmes Olympiques pourrait rester dans son club avec qui il s’est maintenu en Ligue 1 la saison dernière. Le Stade Rennais souhaiterait également s’attacher les services du natif d’Avignon mais les négociations pourraient se compliquer si Nîmes n’est pas ouvert à un départ. En cas d’échec dans ce dossier, l’OM aurait également coché le nom de Joris Gnagnon, défenseur du FC Séville. Le club espagnol serait ouvert à un prêt pour l’ancien joueur du Stade Rennais.
La tendance pour Anthony Briancon n’est pas à un départ de Nîmes. pic.twitter.com/CFU0cHK5vD
— Yahoo Sport France (@YahooSportFR) 22 juin 2019