PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM : Luis Henrique prolonge jusqu’en 2028 ?

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le

En forme dès le début de saison, Luis Henrique devrait renouveler son contrat à l’Olympique de Marseille. Il serait sur le point de signer une prolongation jusqu’en 2028 avec une augmentation de salaire pour l’ailier brésilien qui voit débarquer de la concurrence en provenance de Norwich.

Une nouvelle fois auteur d’une bonne performance face à Brest samedi dernier, Luis Henrique s’impose comme un élément à suivre dans la rotation de De Zerbi. Avec un doublé à son compteur, l’ailier brésilien abordera même le patch de meilleur buteur du championnat ce dimanche face à Reims. Selon le journaliste Luca Bendoni, le joueur devrait renouveler ce vendredi son contrat à l’Olympique de Marseille et l’étendre jusqu’en juin 2028, avec augmentation de salaire également. Une opération dans les têtes des dirigeants marseillais depuis un long moment déjà, qui attendaient tout de même de voir si une bonne offre venait sur la table pour Luis Henrique. Un soulagement pour l’ailier gauche qui voit désormais une nouvelle recrue débarquer à son poste pour le concurrencer.

Rowe est à Marseille !

Jonathan Rowe  était la priorité de Roberto De Zerbi pour le poste d’ailier gauche. Son vœu est sur le point d’être exaucé. En effet comme annoncé hier par le site Foot Mercato, un accord a été trouvé entre Norwich et l’OM pour le transfert du jeune international espoir anglais.

Le joueur rejoint l’Olympique de Marseille sous la forme d’un prêt payant de 3 millions d’euros avec option d’achat obligatoire d’un montant d’environ 14 millions d’euros. L’attaquant passera ainsi aujourd’hui la traditionnelle visite médicale avant de signer son nouveau contrat avec l’OM.

A lire aussi : Mercato : « c’est un profil très intéressant pour l’OM ! »

A lire aussi :  Mercato OM : Le club dézingue « les lofteurs »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0