Ce lundi dans notre Débat Foot Marseille, Florian Holsbeek, journaliste belge pour Walfoot nous a raconté le passage peu glorieux de Luan Peres au Club Brugge.
L’Olympique de Marseille enchaîne les pistes pour ce mercato estival 2021. En défense, le club est toujours dans l’attente de finaliser le dossier Balerdi et de savoir si Duje Caleta-Car va faire l’objet d’une offre intéressante.
Peres a dû rester 6 mois à Brugge. Ça n’allait vraiment pas — HOLSBEEK
Jorge Sampaoli apprécierait fortement le profil de Luan Peres, un défenseur brésilien qui évolue à Santos et que le coach argentin a connu. Mesurant 1m90 et étant gaucher, il est intéressant pour l’effectif marseillais. Pourtant, il n’a pas marqué les esprits en Belgique où il a évolué quelques mois sous les couleurs du Club Brugge.
A LIRE : Mercato OM: Avec Sampaoli, ce possible remplaçant de Thauvin « pourrait largement exploser »
« Il n’a fait que passer à Brugge… Il était considéré comme un grand espoir sud américain mais il n’a jamais vraiment percé. Il a eu des soucis d’adaptation. J’avais presque oublié qu’il était passé par la Belgique ! C’est pour ça qu’il est reparti au Brésil. Il a dû rester 6 mois à Brugge. Ça n’allait vraiment pas. A vrai dire, je ne me souviens pas vraiment l’avoir vu jouer sur le terrain. Il a peut-être progressé en retournant au Brésil. » Florian Holsbeek – Source : Footballclubdemarseille.fr (28/06/21)
POUR VOIR L’EMISSION EN INTEGRALITÉ