Suite à la nouvelle humiliation vécue par l’OM dimanche en Coupe de France, le sort de Rudi Garcia est de plus en plus incertain. Le dossier Balotelli pourrait en être affecté…
L’OM n’y arrive plus. Malgré un début de crise en fin d’année et la nécessite de montrer un autre visage dès la reprise, les joueurs marseillais ont été constants dans la médiocrité. Une défaite méritée 2-0 face à un club de National 2, l’ASF Andrézieux-Bouthéon en 32e de Coupe de France. Si le président Eyraud n’a pas voulu évoquer un possible départ de son entraîneur, la question se pose et pourrait même avoir des conséquences sur le mercato…
Le départ de Garcia évoqué en Italie ?
Selon le média italien Calciomercato, » le transfert de Balotelli à Marseille serait désormais incertain. La raison ? C’est Rudi Garcia qui voudrait l’acquérir, mais l’ancien entraîneur de Rome est sur le point de se faire renvoyer par le club… » La direction olympienne va devoir rapidement prendre une décision concernant son coach et clairement lancer son mercato afin de secouer un groupe qui en train de couler…