Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Maxim Lopez est dans le viseur du FC Séville depuis très longtemps. Un transfert du marseillais vers le club andalou est clairement envisagé lors du prochain Mercato.
Après s’être offert Lucas Ocampos l’été dernier, le FC Séville pourrait une nouvelle fois recruter à Marseille. le milieu de terrain de l’OM, Maxime Lopez intéresse fortement le club andalou. Ce dernier à même récemment fait la une du journal Estadio Deportivo. Il serait en effet l’une des priorités de Monchi pour succéder à Ever Banega.
Un transfert autour de 10 M€ ?
A lire aussi : Une baisse de salaire d’environ 50% pour (la grande majorité) des joueurs de l’OM ?
« Son petit physique (1,67 m) n’est pas un obstacle pour la conservation du ballon. Cela lui donne un centre de gravité bas qui lui permet de protéger le ballon avec une grande facilité. Mais ce qui est le plus frappant, c’est qu’il est le troisième milieu de terrain des principales ligues européennes dans l’indice des duels défensifs gagnés, avec 68,92% » indique le quotidien espagnol dans son édition du jour au sujet du marseillais dont le contrat arrivera à son terme en juin 2021.
La côte de Maxime Lopez semble donc très grande en Espagne et l’entourage du joueur aurait également confirmé l’inter du FC Seville.