Pablo Longoria aurait ciblé pour le prochain mercato estival un jeune talent découvert par le sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi.
La saison n’a pas encore rendu son verdict que Pablo Longoria prépare déjà la suivante. Le président de l’Olympique de Marseille est déjà au travail. Après les recrutements de Vitinha, Ruslan Malinovskyi et Azzedine Ounahi lors du mercato hivernal, le dirigeants espagnol ne compte pas s’arrêter là. Il aurait ciblé une trouvaille du sélectionneur algérien Djamel Belmadi.
À LIRE AUSSI : « Jouer pour l’OM est une fierté que j’ai portée avec moi chaque jour de ma vie d’ado »
OM : Uribe, Zaroury, Van den Kerkhof, les nouvelles pistes mercato de Longoria ! – https://t.co/hGnEn0w5ST pic.twitter.com/MX1UG2gpaQ
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) April 14, 2023
L’OM fonce sur une trouvaille de Djamel Belmadi #TeamDZ #FennecFootballhttps://t.co/woIS1vCRPo
— Fennec Football (@fennecfootball) April 13, 2023
Arsenal et Séville également dans le coup pour Fares Chaibi ?
Le boss des Fennecs a offert en 2023 sa première sélection en équipe nationale à Fares Chaibi. Selon le média Fennec Football, le milieu offensif de 20 ans réalise une saison prometteuse avec Toulouse et aurait déjà attiré l’attention du RC Lens. Si les Sangs-et-or semblent avoir l’avantage dans ce dossier, l’OM se serait renseigné auprès de l’entourage du joueur pour évaluer la faisabilité de l’opération. Arsenal et Séville surveilleraient également la situation du néo-international algérien. Affaire à suivre …