Le prochain mercato estival sera très mouvementé du côté de l’Olympique de Marseille. Pablo Longoria aurait déjà ciblé quelques profils. Le nouveau président de l’OM risque une nouvelle fois de se trouver en concurrence avec Lyon, et le LOSC sur certains dossiers. Notamment sur celui du milieu de terrain de 24 ans du Vitesse Arnhem Riechedly Bazoer
A LIRE: OM : « Milik doit se demander dans quel bourbier il s’est fourré…»
Le marché des transferts estival s’annonce extrêmement agité à Marseille. Pablo Longoria va devoir recruter une bonne dizaine de joueurs pour compenser les départs de joueurs en fin de contrat ou dont le prêt s’achèvera en juin prochain. Le nouveau président de l’OM travaille déjà sur des dossiers. Selon les informations du Telegraaf, le club marseillais pisterait Riechedly Bazoer. Le milieu de terrain de 24 ans est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Vitesse Arnhem. Ce dernier a inscrit 4 buts cette saison et délivré une passe décisive. Passé par à l’Ajax Amsterdam il compte six sélections avec les Pays-Bas.
Le Vitesse Arnhem avait dû débourser seulement 1,5 million d’euros en 2019. Sa côté est aujourd’hui estimée par le site Transfermarkt à 3 Millions d’euros.
A lire aussi : OM : Manuel Amoros en colère contre Basile Boli !