À l’approche du mercato estival, Pablo Longoria commence déjà à observer plusieurs profils. L’Espagnol aimerait se faire transférer Éric Bailly à l’OM en cas de départ de William Saliba.
Pablo Longoria commence à tâter le terrain. Alors que la saison arrive à son terme, le mercato estival, lui, se rapproche. Si la saison de l’Olympique de Marseille se passe bien, l’Espagnol veut déjà préparer la suite et le prochain exercice. En effet, certains joueurs pourraient quitter le navire cet été. Parmi eux, William Saliba ou encore Amine Harit qui sont seulement prêtés au club sans option d’achat.
À lire aussi : Mercato OM : Chiellini, ses objectifs son avenir… Longoria dit tout !
En ce qu’il concerne le défenseur appartenant à Arsenal, il sera difficile de le conserver la saison prochaine. En effet, les Gunners ne seraient pas enclins à s’en séparer définitivement. Seul un chèque aux alentours des 30 millions d’euros pourrait commencer à les faire réfléchir. Une somme qui devrait être difficile à débourser pour l’OM. Dans le doute, Pablo Longoria a donc déjà commencé a activé d’autres pistes dans le secteur défensif.
Eric Bailly pour remplacer William Saliba ?
À en croire les informations révélées par Fabrice Hawkins hier soir, l’Olympique de Marseille serait intéressé par le profil d’Éric Bailly. Le défenseur de Manchester United connaît une saison difficile puisqu’il n’a disputé que 7 matches toutes compétitions confondues cette saison. Pablo Longoria aurait donc la volonté de relancer le joueur de 28 ans.
À lire aussi : Mercato OM : Longoria prépare un contrat pro à cette pépite ?
Le journaliste informe que Pablo Longoria avait déjà tenté de se faire prêter Éric Bailly l’hiver dernier, sans succès. Désormais, il privilégierait un transfert de l’Ivoirien pour se renforcer la saison prochaine. Toutefois, Éric Bailly suscite l’intérêt d’autres équipes en Italie et devrait prendre sa décision à la fin de la saison. Reste donc à savoir vers quelle équipe se portera son choix lors du prochain mercato estival.
🔵L’OM revient à la charge pour le défenseur de ManU Éric Bailly.
Pablo Longoria avait tenté un prêt en janvier. Il penche désormais pour un transfert cet été. L’Ivoirien, qui a plusieurs offres notamment en Italie, prendra sa décision à la fin de la saison.— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) April 21, 2022