Comme La Provence, RMC Sport confirme que l’Olympique de Marseille va devoir négocier avec le Borussia Dortmund pour conserver Leonardo Balerdi !
Depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli, Leonardo Balerdi revit à l’Olympique de Marseille ! Le défenseur argentin est titulaire dans une défense à 3 et brille sous les ordres de son nouveau coach.
Ce lundi matin, La Provence affirmait que le club souhaite conserver le joueur prêté par le Borussia Dortmund mais que la somme de l’option d’achat est trop élevée. Pablo Longoria souhaiterait donc négocier avec le club allemand afin de baisser l’OA qui est de 15 millions d’euros.
SAMPAOLI EST SOUS LE CHARME DE BALERDI
Selon RMC Sport, Sampaoli apprécie grandement Leonardo Balerdi et voit en lui un très bel avenir au poste de défenseur central et a fait savoir au joueur ainsi qu’au président Longoria qu’il souhaitait le conserver pour la saison prochaine.
A LIRE : OM : « Luis Henrique, il ne lui manque que de la maturité pour exploser ! »
Le dirigeant espagnol va devoir s’activer auprès du BVB afin de trouver une solution pour le garder à moindre coût. Un second prêt est également envisageable puisque Balerdi est sous contrat avec Dortmund jusqu’en juin 2024.
🔵⚪️ Balerdi a rendu à Sampaoli toute la confiance et l’estime que lui porte le technicien argentinhttps://t.co/Ve4CN9P218
— RMC Sport (@RMCsport) April 5, 2021