PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato OM : Longoria prêt à faire un effort pour recruter cet ancien joueur de Tudor ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Après avoir réalisé un mercato estival impressionnant en recrutant pas moins de 12 joueurs, Pablo Longoria prépare déjà la prochaine période de transfert. Le président marseillais suivrait attentivement la situation d’un joueur évoluant en Serie A.

 

 

Les nombreuses recrues du mercato estival ne semblent pas satisfaire pleinement le nouvel entraîneur marseillais Igor Tudor. En effet, ce dernier réclame un joueur précis à son président pour le prochain mercato. S’il a été écouté sur le recrutement des pistons Jonathan Clauss et Nuno Tavares, le technicien Croate avait des attentes particulières qui n’ont pas été satisfaites. Avant de recruter Jordan Veretout, l’OM avait étudié la faisabilité d’un transfert d’Adrien Tameze, milieu de terrain du Hellas Vérone et ancien joueur d’Igor Tudor lors de son passage en Série A.

 

À LIRE AUSSI : OM : Veretout décrypte les consignes de Tudor

 

 

Tameze priorité de Tudor lors du prochain mercato ?

 

Adrien Tameze était un élément essentiel du onze de Tudor au Hellas Vérone. Le milieu franco-camerounais était la piste privilégiée par le technicien Croate cet été avant le recrutement de Jordan Veretout. L’ancien milieu de l’OGC Nice aurait pu être séduit par un transfert à Marseille afin de rejoindre son ancien entraîneur, mais son club attendait au moins 10 millions pour le laisser partir, une somme qui a refroidi les dirigeants marseillais. L’OM pourrait néanmoins repasser à l’offensive lors du mercato hivernal. En effet selon les informations de Calciomercato, Pablo Longoria serait prêt à faire un effort financier pour offrir à Tudor le milieu qu’il réclame. Reste à savoir si le Hellas Vérone sera enclin à revoir ses exigences à la baisse pour son milieu de terrain.

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0