Toujours à la recherche d’un latéral droit pour remplacer Bouna Sarr, Pablo Longoria aurait réactivé une ancienne piste de Ligue 1. En effet, avec l’échec du dossier Maehle, l’Olympique de Marseille songerait toujours à Fabien Centonze…
Cet été, Bouna Sarr n’a pas été remplacé. Le latéral droit parti pour le Bayern Munich a laissé un vide dans l’effectif que Pablo Longoria a tenté de combler par la venue de Joakim Maehle en fin de mercato.
Malheureusement, la direction de Genk et celle de l’OM n’ont pas pu trouver un accord. Ces derniers jours, le club belge aurait tenté d’envoyer leur joueur à l’Atalanta…
LONGORIA VEUT TOUJOURS CENTONZE…
En voyant ce dossier virer à l’échec, le directeur sportif espagnol songerait à relancer une ancienne piste. En effet, le nom de Fabien Centonze a été longuement cité à l’OM durant le mercato estival 2020. Selon le 10 Sport, le latéral droit qui évolue au FC Metz est toujours suivi par Longoria.
A LIRE AUSSI : Mercato : Genk partagé ? Maehle donnait (toujours) sa priorité à l’OM, mais…
Mercato – OM : Pour sa première recrue de l’hiver, Longoria revoit ses plans ! https://t.co/RAJflxn9kJ pic.twitter.com/V3Dh4b18TY
— le10sport (@le10sport) December 21, 2020