Sauf énorme retournement de situation, l’Olympique de Marseille ne disputera pas de coupe d’Europe la saison prochaine. D’après les informations de La Provence, Pablo Longoria s’apprêterait à faire un grand ménage au sein de l’effectif marseillais.
Actuel 8e de Ligue 1, l’OM ne disputera très vraisemblablement pas de coupe d’Europe la saison prochaine. Selon La Provence, Pablo Longoria envisagerait de faire un grand ménage au sein de l’effectif marseillais. L’Espagnol aurait ciblé les éléments qu’il ne veut plus voir sous le maillot olympien la saison prochaine.
🔹Pablo Longoria s’apprête à faire un grand ménage au sein de l’effectif et a ciblé les éléments qu’il ne veut plus voir sous le maillot blanc la saison prochaine.
(@laprovence) #TeamOM pic.twitter.com/cU5s3wRlMf
— Infos OM (@InfosOM_) May 18, 2024
A LIRE AUSSI:Mercato: un nom pour aider l’OM à signer Fonseca ?
Réduire les salaires de 30% pour retrouver un niveau plus cohérent avec le budget et le statut de l’OM ?
🚨Selon plusieurs sources au club, des projections font état d’une réduction de la masse salariale de 30% pour le prochain exercice. Cela permettrait de retrouver un niveau plus cohérent avec le budget et le statut de l’OM, après des années de gourmandise dans les rémunérations.… pic.twitter.com/ukIid9mFf3
— Infos OM (@InfosOM_) May 12, 2024
L’Équipe affirme que le board olympien souhaiterait une réduction de 30% pour le prochain exercice. Le quotidien sportif ajoute que cette réduction permettrait de retrouver un niveau plus cohérent avec le budget et le statut de l’OM, après des années de gourmandise dans les rémunérations.
À noter que la DNCG qui a encadré la masse salariale de l’OM à l’hiver, a incité le club à faire des efforts.
A LIRE AUSSI:Mercato: l’OM finalement doublé par l’AC Milan pour Fonseca ?