L’Olympique de Marseille serait toujours à la recherche d’un latéral droit pour le mercato hivernal. Selon Téléfoot, depuis le transfert de Bouna Sarr au Bayern Munich, l’OM s’intéresse au latéral droit burkinabé Issa Kaboré.
Après le départ de Bouna Sarr au Bayern, André Villas-Boas ne dispose que d’un seul latéral droit de métier dans son effectif cette saison : Hiroki Sakai. Même s’il a utilisé récemment son compatriote Yuto Nagatomo à ce poste, le Japonais reste un latéral gauche de métier et a été recruté afin de concurrencer Jordan Amavi.
Le joueur appartient à Manchester City
Manchester City s’est offert les services d’Issa Kaboré lors du mercato estival. Le latéral-droit burkinabé de 19 ans a été acheté par les Skyblues mais il est prêté à Malines pour la saison 2020-21. Le défenseur burkinabé s’est engagé pour 5 saisons chez le vice-champion d’Angleterre. Formé au Rahimo FC au Burkina Faso, le joueur de 19 ans était la cible de plusieurs formations en Europe, Lyon et Lille étaient venus aux nouvelles.
Toujours a la recherche d’un latéral droit, Pablo Longoria pisterait le jeune burkinabé Issa Kaboré(19 ans) qui est prêté actuellement par Manchester City au KV Malines(D1 Belge). (@telefoot_chaine) #TeamOM pic.twitter.com/0WvdlvHVrE
— David (@David1326bis) November 13, 2020