Convoité il y a quelques semaines et surveillé de près par Longoria, Wilfred Ndidi était une des pistes au milieu de terrain pour l’OM. Suite à la fin de son contrat, le joueur était libre de s’engager où il le souhaitait. Après de nombreuses rumeurs, le Nigérian devrait finalement rester à Leicester City et signer un nouveau contrat avec le club anglais.
L’OM continue d’explorer différentes pistes sur le marché des transferts pour renforcer son effectif. Avec l’arrivée de De Zerbi, le club a besoin de se reconstruire pour offrir tous les outils nécessaires à l’entraîneur. Après avoir évoqué de nombreuses pistes, l’OM n’a pour le moment officiellement recruté que 2 joueurs, alors que de nombreuses autres arrivées semblent se profiler.
Un milieu solide
A lire aussi : OM : L’annonce de Jérôme Rothen sur le mercato marseillais !
Parmi les noms attribués à l’OM depuis plusieurs semaines, celui du milieu défensif Wilfred Ndidi semblait tout à fait rentrer dans le système de jeu voulu par De Zerbi. Libre de tout contrat cet été après la fin de ce dernier à Leicester, les dirigeants marseillais voulaient tenter le coup et rafler le milieu gratuitement aux autres clubs intéressés.
Une signature surprise !
🚨🔵 Wilfred Ndidi, set to sign new deal at Leicester City as final details are being discussed — then all sealed.
Exclusive details: contract until June 2027, three year deal… with release clause also included.
Despite more than 5 bids, Ndidi decides to stay and sign 🦊 #LCFC pic.twitter.com/cwHtKqIu4o
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 10, 2024
A lire aussi : Mercato OM : L’Equipe confirme pour Alexis Sanchez !
Mais alors que le Nigérian était annoncé dans différents clubs, c’est finalement Leicester qui récupère le gros lot. En effet comme l’a confirmé Fabrizio Romano, Ndidi a signé un nouveau contrat avec le club anglais contre toute attente. Un contrat de trois ans qui inclura une clause libératoire. De quoi ravir les supporters de Leicester City. L’OM peut donc définitivement abandonner cette piste.