D’après les informations de Foot Mercato, les intentions de Pablo Longoria sont claires concernant Aminne Harit : il souhaite toujours le recruter.
Alors que les Lions de l’Atlas affirmait ce mardi qu’Amine Harit était pisté par le FC Porto et que le joueur perdait espoir concernant un retour à l’OM, Foot Mercato a livré ses informations. Le média spécialisé explique que Pablo Longoria espère toujours faire signer l’international marocain.
Longoria a été convaincu par Harit
Malgré des prestations moyennes et le départ de Jorge Sampaoli, le milieu offensif de 25 ans a réussi à convaincre Pablo Longoria. Le joueur qui appartient toujours à Schalke 04 est sur la liste des transferts. Le club allemand souhaite s’en débarrasser à cause de son salaire imposant.
A LIRE AUSSI : [Info FCM] Mercato : L’OM a bien contacté Tiémoué Bakayoko, mais…
Selon Foot Mercato, Pablo Longoria souhaite toujours recruter définitivement Amine Harit (25 ans) comme il l’a dit et répété en interne depuis la fin de la saison dernière. #TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/RB2tPadiHK
— Fabien (@Beye13) July 12, 2022
Dire que je n’ai pas envie de rester ici serait mentir, car c’est un grand club ! — Harit
Dans un entretien pour le Dauphiné Libéré début mai, le milieu offensif avait réaffirmé qu’il se sent bien à l’OM mais il confirme également l’intérêt d’autres clubs en Europe. A voir si Schalke 04 se résoudra à le lâcher aux Marseillais ou s’il visera au contraire le club le plus offrant. Villarreal a récemment été cité comme l’un des prétendants pour récupérer Amine Harit.
« Je me sens bien ici. Après, je ne pourrais pas répondre : ça ne dépend pas que de moi. Je n’ai pas envie de me mettre quelque chose en tête, que ça ne se fasse pas et que je me retrouve dégoûté. Dire que je n’ai pas envie de rester ici serait mentir, car c’est un grand club ! Aller jouer la prochaine Ligue des Champions, on ne va pas cracher dessus. D’autres clubs sont intéressés. Il y a Schalke, des aspects vont rentrer en compte donc on verra, pourquoi pas. Il y a des chances (sourire). Amine Harit « Source: Dauphiné Libéré (02/05/2022)