PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato OM : Longoria en rêvait, il ouvre la porte à l’Europe !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA (president Marseille OM)

Durant plusieurs mois, Pablo Longoria semblait rêver de faire signer un joueur argentin à l’Olympique de Marseille : Thiago Almada. Le jeune milieu offensif ouvre enfin la porte à l’Europe !

 

Alors qu’il évoluait au Velez Sarsfield en Argentine, Thiago Almada semblait être la recrue rêvée de Pablo Longoria. Le numéro 10 argentin, vif et incisif revenait avec insistance dans les médias mais n’est finalement jamais venu. Il avait signé un contrat en MLS à Atlanta où il évolue toujours et performe depuis son arrivée.

 

Dans un entretien accordé à ESPN Argentina, Thiago Almada a ouvert la porte à l’Europe mais malheureusement pour Pablo Longoria, il privilégierait l’Angleterre et l’Espagne au profit de la France ! « Je veux aller en Europe maintenant ! Oui, je veux y aller maintenant pendant le mercato d’hiver qui arrive. Je veux y aller maintenant. J’aimerais aller dans n’importe quel championnat du top européen, si je dois choisir c’est la Premier League ou la Liga mais j’aimerais n’importe quel top championnat », a affirmé le jeune argentin !

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM: une première désillusion pour Longoria ?

 

Almada, le profil à remplacer Payet?

 

L’OM est toujours à la recherche de la relève de Dimitri Payet. Illustre joueur de l’Olympique de Marseille, le Réunionnais a rejoint Vasco de Gama l’été dernier. Le milieu offensif avait songé à stopper sa carrière le soir avant la conférence de presse qui annonçait la rupture de son contrat avec l’OM. Il l’explique dans un entretien accordé à Téléfoot diffusé ce dimanche.

 

« La retraite? Oui j’y ai pensé. Peut-être le soir de la conférence de presse. Ma femme a prié pour que ça n’arrive pas. Elle m’a dit que depuis que j’étais à la maison sans rien faire, j’étais devenu insupportable. Elle m’a dit : trouve toi un club, continue à faire ce que tu aimes. Tu n’es pas prêt à arrêter, voilà ce qu’elle m’a dit ! Donc oui j’y ai pensé. J’étais dans le mal et je me demandais où je pouvais aller… Heureusement il y a eu Vasco et ce projet qui m’a plu. »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0