Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato OM : Longoria dans le viseur des enquêteurs italiens, mais…

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Pablo Longoria dispose d’un beau réseau grâce à ses passages dans plusieurs clubs européens. Il a notamment ses entrées du côté la Juventus et cela n’a pas échappé à la justice qui enquête sur les transferts du club italien…

France Football explique que les enquêteurs ont trouvé “un carnet manuscrit, logo du club en en-tête, intitulé « Livre noir FP » et authentifié par l’intéressé. Il recense, en détail, l’activité du directeur sportif Fabio Paratici. Avec une « stratégie » formelle : « utilisation excessive de plus-values artificielles ».”

Ni le parquet de Marseille ni le parquet national financier n’ont reçu, à ce jour, de dénonciations de leurs homologues italiens

Ce qui aurait pu inquiéter le président de l’OM est que sa proximité avec le camp turinois a été constaté par les enquêteurs italiens, notamment concernant le transfert de Marley Aké et de Franco Tongya. Mais l’OM ne devrait pas être inquiété selon France Football qui précise que “ni le parquet de Marseille ni le parquet national financier n’ont reçu, à ce jour, de dénonciations de leurs homologues italiens.” 


Contacté par FF, l’Olympique de Marseille explique succinctement. « Ce transfert a bien eu lieu et est bien enregistré dans nos comptes, sans plus-value fictive, ni échange d’argent ».

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0