Avant la reception de l’AS Monaco ce samedi soir, l’OM a proposé la conférence de présentation d’Ulisses Garcia accompagné par Pablo Longoria. Le président olympien a été interrogé sur le mercato et plus précisément sur le poste de latéral gauche.
Pablo Longoria a été interrogé sur l’arrivée de Quentin Merlin, il confirme que cette piste existe mais qu’il y en a deux autres (Angelino et Tavares ?). « On doit être prêts pour les différentes circonstances. Je pense qu’aujourd’hui, on a même trop de joueurs offensifs, mais on doit en même temps être prêts pour les différentes circonstances. On a cherché d’avancer pour avoir la main sur les différentes possibilités. (…) Je n’aime pas parler des joueurs sous contrat avec des autres clubs. La réalité est qu’on travaille en parallèle sur trois joueurs. Il y a eu des conversations entre clubs sur Quentin Merlin, mais je ne rentrerai pas dans les détails. »
A lire : OM : Gattuso confirme 4 absents en plus des 8 internationaux à la CAN !
Il y a eu des conversations entre clubs sur Quentin Merlin
#Longoria sur le mercato hivernal: « On voulait au départ continuer avec cet effectif. Mais il y a eu certains changements avec notamment l’offre pour Renan Lodi. On a considéré qu’il était important d’avoir un joueur offensif avec des qualités différentes. Ce sont pour ses… pic.twitter.com/wtNloWxCdQ
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) January 25, 2024