En conférence de presse ce mardi, Pablo Longoria s’est exprimé sur le cas des défenseurs centraux. Questionné à ce sujet, il a confirmé le départ de Lucas Perrin mais temporise pour Caleta-Car.
L’Olympique de Marseille pourrait bientôt officialiser les arrivées de William Saliba et Luan Perez. Les deux défenseurs centraux sont déjà arrivés, il ne resterait plus que quelques détails administratifs à régler avec les clubs.
Il faut un équilibre financer, donc il faut vendre des joueurs — LONGORIA
En conférence de presse ce mardi, le président de l’OM, Pablo Longoria a affirmé qu’il n’y aurait peut-être pas d’autres départs que celui de Lucas Perrin qui s’est engagé avec le RC Strasbourg !
A LIRE : Mercato OM : La Fiorentina a déjà trouvé le remplaçant de Pol Lirola?
« Caleta-Car? La conséquence directe des deux défenseurs qui arrivent est le départ de Lucas Perrin à Strasbourg. C’est un garçon formé au centre, je lui souhaite une très très bonne saison. C’est quelqu’un d’extraordinaire, qui aime beaucoup le club… On peut dire que l’on a quatre défenseurs et demi parce que Luan Perez joue dans une défense à 3 ou latéral gauche. Numériquement, nous sommes dans le nombre que l’on voulait dans l’effectif. Ces arrivées n’impliquent pas nécessairement des départs » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse (13/07/21)