PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

Mercato OM : Longoria cible d’autres joueurs en Italie ?

Par La rédaction FCM - Mis à jour le - Publié le
Pablo LONGORIA - président de l'Olympique de Marseille - Photo by Icon sport

Avec l’échec du dossier Vitinha qui file vers l’Angleterre, Pablo Longoria devrait récupérer un attaquant venu d’Italie d’après Hakim Zhouri, journaliste pour les Lions de l’Atlas. 

L’Olympique de Marseille s’est activé pour la venue d’un attaquant après les départs de Luis Suarez et Bamba Dieng. le dernier dossier en date était Vitinha mais le Portugais a trouvé un accord pour rejoindre Southampton en Angleterre. D’après Hakim Zhouri, journaliste pour les Lions de l’Atlas, Pablo Longoria s’active pour trouver un attaquant. Il chercherait en Italie, un championnat qu’il affectionne particulièrement.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Un autre club a trouvé un accord pour Vitinha?

 

 


 

Ancien rédacteur en chef des Sports sur RMC, Mohamed Bouhafsi a toujours des liens dans le football. Ce dernier sort régulièrement des informations sur l’OM. il vient de confirmer le départ de Dieng mais aussi la probable arrivée de son remplaçant : « Derrière si ça avance bien c’est très bien aussi. Donc l’OM a trouvé son remplaçant ? Oui ! (…) Ils ont tout fait pour avoir Moffi mais l’attitude des agents a déçu Pablo Longoria donc là il a bougé rapidement et précisément sur d’autres pistes comme il sait faire. » Patience…

L’attaquant de l’Olympique de Marseille devrait bien s’engager avec le FC Lorient dans les prochaines heures. Les dirigeants olympiens ont semble-t-il trouvé un accord financier avec leurs homologues bretons. Selon le journaliste Mohamed Bouhafsi le montant du transfert est de 8 millions d’euros plus 2 millions d’euros de bonus.

Sur Twitter, le journaliste de La Provence Alexandre Jacquin évoquait hier soir qu’il n’y avait eu aucun problème lors de la visite médicale du joueur.

Il n’y a aucun problème à la visite médicale pour Bamba Dieng à Lorient. Mais il va rentrer à #Marseille car l’offre des Merlus est trop basse et ne correspond pas à ce que veulent les dirigeants de l’OM – Alexandre Jacquin (journaliste La Provence) – Source Twitter

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0