Ces derniers jours, l’Olympique de Marseille a accéléré son mercato. Après le départ de Dario Benedetto en prêt à Elche, Longoria aurait formulé une offre pour un attaquant de Liga.
L’Olympique de Marseille s’est séparé de Dario Benedetto, attaquant argentin qui est arrivé sous les ordres d’André Villas-Boas. L’ancien buteur de Boca Juniors s’est envolé pour l’Espagne et a signé un prêt d’une saison à Elche.
💥 𝐎𝐅𝐈𝐂𝐈𝐀𝐋 💥
🆕 Darío Benedetto llega cedido al #ElcheCF #BenedettoEstáEnCasa 💚 pic.twitter.com/xPJALwQpA7
— Elche Club de Fútbol 🌴 (@elchecf) August 19, 2021
Longoria a formulé une offre pour Willian José?
Il va falloir remplacer le numéro 9 marseillais pour épauler Arek Milik et Bamba Dieng qui semble avoir gagné des points aux yeux de Jorge Sampaoli. Pablo Longoria aurait donc commencé à chercher un autre attaquant.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Delort se verrait bien remplacer Benedetto ?
Après les dossier Alexander Sorloth et Ike Ugbo qui semblaient bien avancer pour le président marseillais, c’est maintenant Willian José qui est cité par la presse espagnol. Mundo Deportivo affirme qu’une offre a même été formulée par l’OM. Le Brésilien était déjà l’une des pistes de la direction marseillaise au mercato hivernal 2021.
🗞️ Noticia MD 🚨
🤝El pacto entre la #RealSociedad y Willian José
ℹ️Un nuevo club de @LaLiga solicita su cesión
➡️El club ha rechazado cuatro ofertas de traspaso por insuficientes https://t.co/QFnbGm8U1V pic.twitter.com/uy9eJ7ypnK
— Edición Gipuzkoa MD (@Gipuzkoa_MD) August 19, 2021
Barré par Isac dans son club, un prêt raté à Wolverhampton…
Devenu indésirable à la Real Sociedad, Willian José est sur le marché des transferts. Le club espagnol espère un transfert définitif mais pourrait se contenter d’un prêt. C’est ce que l’Olympique de Marseille compte réclamer afin de récupérer l’attaquant de 29 ans.
Valence se serait d’ailleurs positionné récemment pour récupérer le Brésilien. Une offre de 4 millions d’euros a même été refusée par le club basque. Malheureusement pour le buteur, il est barré par l’explosion d’Alexander Isaac à son poste et n’a pas vraiment convaincu Wolverhampton la saison dernière avec un but en dix-sept rencontres en Angleterre.