PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM : Longoria a une solution pour boucler deux dossiers en même temps !

Par La rédaction FCM - Mis à jour le - Publié le
Pol LIROLA of Olympique de Marseille during the Ligue 1 match between FC Metz and Marseille at Stade Saint-Symphorien on May 23, 2021 in Metz, France. (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport) - Stade Saint-Symphorien - Metz (France)

L’Olympique de Marseille souhaiterait se séparer de Kevin Strootman qui a un gros salaire et qui ne semble pas faire partie des plans de Jorge Sampaoli. Longoria avance également sur le dossier Lirola qui risque d’être difficile… Le président espagnol aurait proposé Strootman dans le deal avec la Fiorentina ! 

 

 

Pablo Longoria a obtenu le prêt de Pol Lirola à l’hiver 2021. Le latéral droit s’est imposé comme titulaire assez rapidement et a bien compris les consignes mises en place par Jorge Sampaoli. Le coach argentin souhaiterait conserver le latéral droit mais la Fiorentina pourrait vouloir le garder, surtout avec un nouveau coach qui est arrivé il y a quelques jours. Le père de Lirola a affirmé à La Provence que son fils ne souhaitait pas retourner en Serie A . « Pol ne pense qu’à une chose, que les clubs s’entendent sur le transfert et qu’il puisse continuer à l’Olympique. Il a d’autres options mais il ne veut entendre parler que de l’OM, il ne veut pas revenir à la Fiorentina »

 

LONGORIA VEUT METTRE STROOTMAN DANS LE DEAL POUR LIROLA

 

Longoria discuterait avec la Fiorentina pour tenter de baisser un peu le prix du transfert qui s’élèverait à 12 millions d’euros. Selon les informations de Jeunes Footeux, le président de l’OM aurait même tenté d’insérer Kevin Strootman dans la transaction. Avec un salaire imposant et le fait qu’il n’entre pas vraiment dans les plans de Jorge Sampaoli, l’international néerlandais pourrait être un poids pour l’OM s’il ne trouve pas de porte de sortie.

 

A LIRE : Mercato OM : Longoria espère que Milik va rester !

 

Kevin Strootman sort de quelques bons mois sous le maillot du Genoa où il était prêté. Malheureusement le club italien n’est pas prêt à le conserver. Le Néerlandais a officialisé son départ sur les réseaux sociaux mais d’autres clubs de Serie A verraient sa venue d’un bon œil. En manque de temps de jeu, il était partie retrouver du rythme en Italie et c’est un pari gagné. Il va falloir qu’il trouve une autre porte de sortie dans les prochaines semaines s’il veut continuer de jouer.

 

« Il a fait une excellente fin de saison. Ce que nous voulons faire, c’est assurer la continuité avec les joueurs. Nous avons une option d’achat et nous devons négocier. Les circonstances à Florence sont également particulières étant donné le changement d’entraîneur, mais nous devons le comprendre. L’option d’achat est valable jusqu’au 31, il reste encore quelques jours pour négocier » Pablo Longoria – Source : Sky Italia (26/05/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0