Le départ de Hiroki Sakai oblige Pablo Longoria a recruté un nouveau latéral droit. Si le transfert définitif de Pol Lirola du côté de Marseille n’est toujours pas acté, Rosier, joueur du Sporting Portugal prêté au Besiktas intéresserait beaucoup Longoria, qui aurait transmis une offre de 6M€ aux Portugais.
Le dossier des défenseurs droits risque d’être long cet été. En effet, pour l’instant, l’OM n’a plus aucun joueur à ce poste et se retrouve dans l’obligation d’en recruter. Pablo Longoria souhaite garder Pol Lirola mais le prix de l’option d’achat est trop élevée pour les finances marseillaises. Le président de l’OM tentera de négocier son prix à la baisse avec la Fiorentina après l’expiration de l’option d’achat proposée par le club italien. Cependant, Longoria semble avoir trouvé une nouvelle piste pour remplacer le départ de Hiroki Sakai.
Rosier, une offre de l’OM au Sporting ?
A LIRE: MERCATO OM: 11,5M€, LE HERTHA BERLIN NE VEUT PAS DE RADONJIC (À CE PRIX-LÀ) !
Valentin Rosier, latéral droit prêté au Besiktas, champion de Turquie cette saison, serait un profil très apprécié de Pablo Longoria. Selon la presse turque, le défenseur français du Sporting Portugal serait le sujet d’une offre de 6 millions d’euros faite par l’Olympique de Marseille. Rapide, puissant et offensif, Rosier rentre parfaitement dans les attentes de Sampaoli. Affaire à suivre…