PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Longoria a trouvé le successeur de Clauss ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Jonathan CLAUSS of Marseille during the UEFA Europa League match between Olympique de Marseille and Shakhtar Donetsk at Orange Velodrome on February 22, 2024 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Annoncé sur le départ en cas d’accord trouvé entre le club et le joueur, Jonathan Clauss aurait la tendance à un départ cet été. Le club, qui ne refusera pas son transfert en cas de belle offre, aurait identifié son remplaçant en la personne de Lorenz Assignon.

 

Après avoir ouvert la porte à un départ publiquement, Jonathan Clauss pourrait bien partir de l’OM durant ce mercato. À l’Euro avec ses coéquipiers internationaux, le cas du joueur devrait évoluer au retour de la compétition. En attendant, Pablo Longoria commence déjà à se renseigner pour son successeur potentiel et aurait même ciblé un premier choix avec le latéral de Rennes : Lorenz Assignon.

 

Des envies de départ pour Clauss

A lire aussi : Mercato OM : Une première indication (rassurante) sur l’avenir de Léo Balerdi?

Déjà pisté par l’OM au mercato hivernal, le latéral droit revient de 6 mois de prêt à Burnley et ne souhaite pas rester à Rennes la saison prochaine. Selon l’Équipe, le club breton lui aurait donné un bon de sortie en cas de proposition raisonnable. Le joueur privilégierait un retour en Premier League. Plusieurs clubs anglais comme Fulham ou encore Everton seraient sur le dossier.

 

Rennes trop gourmand ?

A lire aussi : Mercato OM : C’est confirmé pour Gigot !

Malgré les intérêts de plusieurs clubs, en plus de ceux anglais, comme Galatasaray ou Nice, les Rennais n’ont aucune envie de brader leur joueur. Selon l’Équipe, l’OM jugerait les demandes bretonnes encore trop élevées. Un dossier qui ne devrait cependant pas évoluer dans les jours qui arrivent. Il faudra se montrer patient.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0