Kostas Mitroglou est, pour le moment, un échec pour l’Olympique de Marseille. Alors que l’Olympiakos était intéressé par un retour de son buteur, le club grec s’activerait sur une autre piste.
L’Olympique de Marseille est en difficulté au poste de buteur. Rudi Garcia ne sait plus qui titulariser entre Mitroglou et Germain. La question d’un départ des deux attaquants est donc clairement posée.
L’OM souhaiterait se séparer de Kostas Mitroglou qui est l’un des plus gros flop de l’ère McCourt. Depuis quelques semaines, plusieurs rumeurs évoquaient l’intérêt de l’Olympiakos pour récupérer le joueur en prêt dès cet hiver. Mais le dossier n’a pas pris d’ampleur alors que le mercato ouvre ses portes très prochainement.
Franco Soldano bientôt à l’Olympiakos
Il semblerait que le club grec ne soit plus intéressé par son ancien joueur. Les dirigeants seraient sur le point de faire signer un nouvel attaquant. Alors qu’ils étaient sur le dossier de Robert Beric, le buteur de l’ASSE, c’est Franco Soldano qui risque d’arriver en Pirée. Le jeune argentin de 24 ans évolue à l’Union Santa de Fe en première division argentine. Selon plusieurs médias grecs et suiveurs de l’Olympiakos, le buteur devrait signer un contrat dès l’ouverture du mercato.
L’#Olympiakos serait très proche de signer Franco #Soldano de l’#UnionSantaFe ! On en saura plus dès le début de la semaine ! #Mercato https://t.co/DXW4qZpRsD
— Olympiakos France (@OlympiakosFr) 30 December 2018