Le grand espoir du PSG, Stanley Nsoki devrait changer d’air durant le mercato estival. Le défenseur Parisien a joué 12 matchs de Ligue 1 cette saison, un an après avoir signer son premier contrat professionnel.
D’après l’Equipe, le latéral gauche du PSG aurait récemment communiquer au PSG son envie de départ, dû a son faible temps de jeu. Pourtant, le PSG avait bataillé pour lui faire signer son premier contrat professionnel alors que Zubizarreta lui faisait les yeux doux pour le faire signer à l’OM. Stanley Nsoki fait parti des jeunes parisiens que Thomas Tuchel apprécie en raison de son profil de latéral très offensif. Pour autant, son transfert est attendu cet été… L’OM aurait un concurrent en Ligue 1.
Proche de signer à Lille
Si l’OM cherche un latéral gauche, cela devrait aussi être le cas pour Lyon, qui pourrait vendre chèrement Ferland Mendy. Le club de Jean-Michel Aulas serait intéressé par le défenseur gauche du LOSC, Youssouf Koné. Du coup, Lille pourrait être un candidat au recrutement de Stanley Nsoki. Antero Henrique aimerait l’inclure dans un deal avec le LOSC pour faire baisser le prix de Nicolas Pepe estimé à 100 millions d’euros. Avec la Ligue des Champions, le LOSC a clairement des arguments pour convaincre le jeune défenseur…