Dans un entretien à L’Equipe, Isaac Lihadji a expliqué pourquoi il avait rejoint le LOSC… Il a également fixé ses objectifs : être aussi bon que Nicolas Pépé, parti pour Arsenal.
Le feuilleton Lihadji a animé le début de saison de l’Olympique de Marseille. Le joueur formé au club n’a pas souhaité prolonger et s’est engagé avec le LOSC.
Je vais essayer de faire aussi bien que Nicolas Pépé — LIHADJI
Dans un entretien accordé à L’Equipe, l’ailier français s’est exprimé sur la raison pour laquelle il s’est engagé avec le club lillois.
A LIRE AUSSI : Ex OM : Son rêve, sa saison avec le FC Séville… Ocampos se livre sur sa saison !
« J’ai décidé très tôt. Je me suis concerté avec ma famille, mes agents. L’OM m’a envoyé en réserve. Je n’oublie pas que l’entraîneur André Villas-Boas m’a laissé un peu de temps de jeu pour m’exprimer sur le terrain. J’ai pensé qu’ici, je pourrais davantage avoir la possibilité de faire mes preuves. (…) Je vais essayer de faire aussi bien que Nicolas Pépé, mon style lui ressemble. Je suis rapide, explosif, j’adore dribbler. Je veux toujours attaquer, oser, aller de l’avant. Une lourde responsabilité ? Oui, je sais. Je veux montrer que je suis à la hauteur. La pression ne me fait pas peur »
Isaac Lihadji – Source : L’Equipe