Prêté à Sochaux depuis maintenant un an et demi, Christopher Rocchia devrait revenir à l’OM la saison prochaine. Le minot a plusieurs prétendants !
Ce samedi, Foot Mercato nous informait que Christopher Rocchia attisait la convoitise de nombreux clubs européens. Le latéral gauche formé à l’Olympique de Marseille est prêté à Sochaux depuis près d’un an et demi et devrait revenir dès la saison prochaine.
Après de bons matchs en Ligue 2, il avait affirmé à Foot Mercato qu’il comptait rester à Marseille. « Il me reste un an et quelques mois de contrat à l’OM. Pour l’instant ma priorité c’est l’OM. Mon agent fera le point avec le club et Andoni pour voir ce qui est le mieux pour moi. »
Nîmes et Lorient sur le coup?
Le média spécialisé affirme cependant que plusieurs clubs aimeraient le recruter. En Ligue 1, Nîmes et Lorient (promu la saison prochaine) apprécieraient son profil.
A LIRE AUSSI : OM – Eyraud : « Cela nous conforte dans notre stratégie… »
Côté Europe, c’est l’actuel club de Samir Nasri, Anderlecht, qui souhaiterait s’attacher ses services. Même chose pour Utrecht aux Pays-Bas. Pour le moment, la balle est dans le camp du joueur. Côté OM, il pourrait être intéressant de conserver le jeune latéral gauche au vu des finances du club. Jacques-Henri Eyraud a d’ailleurs rappelé que le centre de formation allait constituer une base pour la seconde phase du projet…
Info : Christopher Rocchia ne manque pas de propositions. Le latéral gauche de l’OM est pisté par Anderlecht, Lorient, Nimes et Utrecht. https://t.co/RinM8n60CQ
— Sébastien Denis (@sebnonda) May 2, 2020